QUICHE COURGETTES ET ROQUEFORT

Publié le par claire37

Une recette fromagère comme je les adooooore!!! Avec une touche de légume pour se donner bonne conscience et ne pas culpabiliser en dévorant toutes ses calories!!

Et puis zut! on a qu'une vie alors pourquoi se priver?!?

cuisine-2157.JPG

 

 

INGREDIENTS

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 courgettes
  • 3 oeufs

     

  • 20 cl de crème fraiche
  • 100g de roquefort
  • sel, poivre
  • gruyère rapé

 

1) Peler et couper les courgettes en rondelles assez fines. Les mettre à cuire une dizaine de minutes dans une casserole remplie d'eau salée, égouter et réserver.

2) Etaler la pâte feuilletée dans un moule, piquer le fond avec une fourchette et enfourner 5 minutes pour la pré-cuire.

3) Dans un récipient, mélanger la crème, le sel, le poivre  et les oeufs. Ajouter ensuite le roquefort émietté.

4) Etaler les cougettes dans le fond de la tarte et verser par dessus la préparation fromagère. Parsemer un peu de gruyère rapé et mettre au four 30 minutes à 180°C.

 

Dégustez seule ou accompagnée d'une salade.

Régalez-vous !!!

 

 

cuisine 2159

 

BONNE DEGUSTATION !!

:D

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca y est j'ai testée ta recette vraiment super bonne mes hommes ont mangés et pour moi reste une petite part pour midi ;)<br /> Voici le lien avec l'article ou j'ai laissée un lien vers ton blog:<br /> http://lacuisinedemu.over-blog.com/article-quiche-courgettes-et-roquefort-recette-liveisbeautifull37-mon-blog-a-moi-62846776.html<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir de savoir que les recettes de mon blogs sont testées et appréciées... bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca je dois tester car elle a l'air delicieuse Miam<br /> <br /> <br />
Répondre